Retour à la liste

La clinique Belharra s’associe au Challenge de la Mobilité

13 septembre Focus

Au travail, j’y vais autrement ! 

 

Abandonner la voiture en solo pour aller travailler, tel est le défi lancé par le Challenge de la Mobilité, du 16 au 22 septembre 2018. Une action à laquelle participent la clinique Belharra et les acteurs de santé du Prissé, les 19 et 20 septembre prochains. L’objectif : sensibiliser et valoriser les modes de transport alternatifs à la voiture individuelle, lors des déplacements domicile-travail.

 

Initiative du Club de la mobilité et de l’ADEME, le Challenge de la Mobilité propose aux entreprises préoccupées par les enjeux environnementaux d’organiser en interne des animations sur le thème de la mobilité.

 

Une opportunité d’inciter le plus grand nombre de professionnels à faire preuve d’écoresponsabilité  et de trouver eux-mêmes l’alternative à la voiture individuelle qui leur correspond le mieux : transports en

 

commun, marche à pied, vélo ou encore covoiturage. A cette occasion, la clinique Belharra, engagée sur les principes de responsabilité sociale et environnementale, se mobilise les 19 et 20 septembre prochains. Au programme de ces journées de sensibilisation : des stands d’information (Chronoplus) et des animations ludiques.

 

 

 

Où nous trouver ?

Où nous
trouver ?

Capio Clinique Belharra

2 allée du Docteur Lafon
64100 BAYONNE
08 26 96 64 64 05 40 07 83 00

Séjour ambulatoire

Votre médecin vous a proposé une prise en charge en ambulatoire, c’est-à-dire que vous serez autorisé(e) à rejoindre...

Lire la suite

Séjour en hospitalisation complète

Organisez votre séjour     Votre implication est essentielle au bon déroulement de ce séjour. Il est donc...

Lire la suite