Ce que les patients pensent de nous

Nous évaluons régulièrement la satisfaction de nos patients afin d'améliorer nos pratiques.

Sujets séminaire

 

 

 

Votre avis nous intéresse

 

La qualité et la sécurité des soins font partie des priorités de la clinique. Le souci de la qualité est un engagement majeur pris par toutes les équipes médicales, paramédicales, hôtelières et techniques.

 

 

Notre démarche d’amélioration de la qualité s’appuie notamment sur l’évaluation de votre satisfaction et de vos attentes. Nous vous remercions de prendre le temps de compléter le questionnaire de satisfaction qui vous sera remis lors de votre hospitalisation.

Vos remarques participent à notre amélioration continue ! 

 

 Pour visualiser les résultats du mois de novembre :  enquete-satisfaction-novembre-2016

 

 

 

Enquête de satisfaction I-Satis 

 

Depuis 2011, le Ministère de la Santé a généralisé un indicateur de mesure de la satisfaction des patients hospitalisés auprès de plus de 1300 établissements de santé. 

 

Notre clinique participe activement à cette démarche. Cette étude menée par un organisme extérieur et indépendant recueille l’avis des patients sur tous les aspects de leur prise en charge.

 

enquete-satisfaction-novembre-2016

 

Où nous trouver ?

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Capio Clinique Belharra

2 allée du Docteur Lafon
64100 BAYONNE
08 26 96 64 64 05 40 07 83 00

Séjour ambulatoire

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